Comment dessiner un Pixel art Pokémon Mew facilement ?

 Bonjour à tous, on se retrouve aujourd'hui pour un tutoriel visant la création d'un magnifique Pixel Art Pokémon Mew. Ahhhh Mew, c'est bel et bien l'un des Pokémons les plus mignons de la saga (ou peut-être il n'y a que moi qui le pense 😂) il avait donc droit à son Pixel Art non ? 

Bon pour la petite histoire, Mew est le premier Pokémon Légendaire éphémère. Il a fait son apparition dans Pokémon version Bleu et il était impossible de le capturer de manière "officielle". C'est surement cela qui a contribué à la popularisation de ce Pokémon Kawaii.

Pour l'apparence de Mew on peut l'assimiler à un petit chat (avec un peu d'imagination), même sa petite couleur rose est trop mignonne. 

Trêve de bavardage et place au Pixel Art Mew ! 

Pour se tutoriel en Pixel art vous aurez besoin de :

- 6 crayons de couleurs ✏️ (rose clair, rose foncé, noir, blanc, bleu, violet)

- Une feuille de papier quadrillée 📝

- Votre motivation 💪

Etape 1 : Les bases de mon Pixel Art Pokémon Mew

Avant de commencer à dessiner il vous faut le support, comme l'ensemble de mes pixels arts Kawaii je vous recommande de partir sur un format carré. Comme notre Pixel Art Evoli, nous allons partir sur un format de 32 X 32 pixels.

Pixel Art Pokémon Mew étape 1

Qui dit base d'un pixel art dit contour ! C'est simple mais c'est également le plus important. Pour faire ce Pixel Art Pokémon Légendaire appuyez-vous sur mon modèle. J'ai réalisé les contours de mon Mew de la couleur Noir pour renforcer le contraste avec le rose de sa peau 😍

Etape 2 : Des yeux Kawaii pour un Pokémon trop mignon

La seconde étape de notre dessin pixel Mew est très simple, la preuve en image. 

Pixel Art Pokémon Mew étape 2

 Etape 3 : Donner plus de vie à notre Pixel Art Pokémon

Pour donner plus de vie aux yeux de notre Mew Kawaii il faudra rajouter une pointe de blanc. Cette astuce vous permettra de faire des yeux totalement Kawaii pour vos dessins de pixels Pokémon 👀

Pixel Art Pokémon Mew

 

Etape 4 : Un dessin Kawaii Réussi 

Pour réussir notre dessin Kawaii Mew nous devons également marquer les petits détails, c'est le but de l'étape 4. Le but ici c'est de styliser la queue du Pokémon mais également les oreilles et les pattes de Mew.

Pixel Art Pokémon Mew étape 4

 

Et si entre temps vous vous offriez une petite pause Kawaii ! Découvre en exclusivité notre sélection de Pyjamas Kawaii pour passer vos nuit en style Kawaii.

Collection Pyjama Kawaii

Etape 5 : Une Queue Kawaii 

Pixel Art Pokémon Mew étape 5

Etape 6 : Bien terminer notre dessin Pixel Pokémon

L'avant dernière étape est simple, il faudra compléter l'ensemble des pixels manquants avec la couleur rose sélectionnée plus tôt.

Pixel Art Pokémon Mew étape 6

 

Etape Finale : La touche du maestro pour notre Mew

Pour rajouter un style Kawaii à notre Pixel Art j'ai rajouté un petit cœur à notre Mew. Vous pouvez dessiner ce que vous voulez, un cœur, un fruit, un autre Pokémon bref ce dont vous avez envie de rajouter 💁‍♀️

Pixel Art Pokémon Mew étape Finale

 

Et voilà vous venez de terminer notre Pixel Art Pokémon Mew, facile non ? Vous pouvez retrouver également d'autres tutoriels sur notre page dédiée aux Pixels Arts Kawaii

On se retrouve bientôt pour notre prochain tutoriel sur les plus beaux pixels Arts Pokémon.