Le top 15 des Pokémons les plus kawaii

L'univers Kawaii n'existerait pas sans Pokémon. Finalement quand on pense Kawaii on se représente Pikachu et ses confrères. Il est vrai que ce dernier vole souvent la vedette à ses camarades, le pikachu Kawaii restera indémédable. Mais en plus de Pikachu connaissez vous les Pokémons les plus kawaii ? Comme nous l'avons dis c'est compliqué de sélectionner les plus mignons puisqu'ils le sont presque tous. Nous avons donc réalisé un top 15 et nous comptons sur vous pour nous dire en commentaire votre classement. 

Commençons ! 

Dessin Kawaii Trio Starter

15 Je veux un Rondoudou Kawaii pour noël 

Très apprécié par les fans des Pokémon, Rondoudou est certainement considéré comme l'un des indétrônables en termes de mignonnerie. Avec sa forme ronde et sphérique, ses yeux globuleux et ses oreilles pointues comme celles d'un chat, on peut dire sans trop se tromper que Rondoudou est "totalement Kawaii. Le succès de Rondoudou va bien au-delà de la série originale, puisque le personnage a également fait son apparition comme personnage dans Super Smash Bros et dans de nombreux jeux annexes.

Dessin Kawaii Pokémon Rondoudou

 

Ne vous laissez pas tromper par l'apparence mignonne de Rondoudou, c'est un Pokémon trés puissant. Des joueurs de première génération de Rouge, Bleu et Jaune aux récents joueurs de Soleil et Lune, tout le monde sait que Rondoudou détient la clé de l'insomnie. Ce Pokémon Kawaii au goût sucré de saccharine peut instantanément endormir ses adversaires. Essayez de résister à l'envie de le câliner, et n'oubliez pas de prendre une paire de bouchons d'oreille pour contrer son chant soporifique. Pour retrouver le t shirt kawaii à son effigie c'est ici que ça se passe. En plus c'est Made in France et avec du coton bio !

T shirt Kawaii Rondoudou

14 Le petit Draco un pokémon Kawaii

Avec sa forme de serpent élancée et ses yeux dignes tout mignons, Draco est un Pokémon Dragon tout simplement trop Kawai. À première vue, les fans d'Harry Potter auraient pu se souvenir de l'Occamy, de forme similaire. Bien sûr, les deux peuvent sembler totalement différents à première vue, mais la forme de serpent de la créature nous rappelle certainement Draco. Avec ses grands yeux ovales et son museau arrondi, Draco est tout simplement craquant

 

Pokémon Kawaii Draco

 

Oui, nous le savons, Draco n'a pas de fourrure et ses oreilles sont trop grandes, deux caractéristiques de la plupart des Pokémon traditionnellement Kawaii. Mais il a quand même un certain je ne sais quoi que tant de gens aiment. Les amateurs de Pokémon aquatique apprécieront les minuscules nageoires blanches qui s'étendent de chaque côté du visage de Draco, tandis qu'un petit nœud arrondi sur son front ajoute encore plus de charme fantaisiste. Les fans des jeux Pokémon de première, troisième et quatrième génération ressentiront des vagues de nostalgie en essayant d'attraper un Draco dans la Safari Zone.

13 Miaouss dans sa version Kawaii

Dessin Kawaii pokémon Miaouss

 

Le célèbre Pokémon de la team Rocket revêt souvent le rôle du méchant, mais nous savons tous qu'au final il a bon fond. Avec ce dessin on ne peut pas penser le contraire....

12 Jirachi

Jirachi a fait ses débuts lors de la troisième génération de jeux Pokémon, introduit dans Pokémon Rubis, Saphir et Émeraude. Dans Pokémon Super Donjon Mystère, Jirachi est désigné comme masculin, mais le Pokémon est sans sexe dans les principaux jeux. Le nom "Jirachi" est une combinaison du mot russe pour "souhait" et du mot japonais pour "souhait, bonheur ou fortune".

Le Jirachi est de type mythique d'acier et de médium, et n'évoluera pas vers d'autres formes de Pokémon. Avec ses yeux globuleux et son adorable design, Jirachi est tellement... flippant... mignon ! Bien qu'il ait de minuscules jambes, le Pokémon a de longs bras. Rares et mystérieux, les Jirachi sont connus pour hiberner pendant des décennies.

Tous les mille ans, les Jirachis se réveillent pendant sept jours et exaucent leurs vœux. Jirachi a été mis en vedette dans l'anime intitulé Jirachi : Wish Maker (Jirachi : faiseur de vœux). Jirachi s'est réveillé à l'époque d'une comète millénaire, et Butler l'a contrôlée pour créer un Groudon : Pokémon destructeur. Butler, Max et Sacha ont travaillé ensemble pour aider Jirachi à détruire le sournois Groudon Pokémon en utilisant le mouvement caractéristique de Jirachi, Doom Desire.

11 Ronflex

Parmi tous les Pokémon Kawaii cités ici Ronflex est le plus flemmard, en réalité il vit la vie dont la plupart d'entre nous rêvent. Le gigantesque Pokémon passe la plupart de ses journées à dormir, à ronfler et à se réveiller uniquement pour manger (à l'exception de quelques jours d'exercice laxiste). C'est une vie difficile !

Avec son gros ventre et ses oreilles pointues, Ronflex est à peu près l'équivalent Pokémon de Totoro de Hayao Miyazaki. Bien qu'on ne sache pas encore si Ronflex souffre d'un trouble du sommeil non diagnostiqué, il semble que le Pokémon s'inspire des ours en hibernation ou des comportements somnambules des paresseux.



Dans les jeux de la génération IV, Goinfrex a été introduit par les jeux principaux de Diamant, Perle et Platine. Contrairement à sa forme évoluée, Goinfrex est plutôt un Pokémon hyperactif avec un appétit sévère, qui court souvent partout à la recherche de nourriture. Les fans des jeux de la première génération peuvent se rappeler instantanément les moments où un Ronflex sauvage pouvait être trouvé, bloquant ainsi le chemin de quelqu'un.

Dans la série animée, le Ronflex était très présent dans l'épisode "Snack Attack !" et Sacha a finalement pu le capturer dans les îles Pamplemousses. Ronflex, est un des Pokémons favoris, il a également fait des apparitions dans plusieurs des jeux de Super Smash Bros.

10 Bulbizarre

Dessins Pokémon Kawaii Trio Starter

 

Un classique de la série originale Rouge et bleue, Bulbizarre est un favori de nombreux fans de Pokémon. Bulbizarre est un Pokémon de type Herbe et Poison, avec des yeux larges, des dents pointues et une grosse graine en forme de bulbe sur le dos. Le bulbe donne de l'énergie à Bulbizarre par le biais du processus de photosynthèse ; comme Bulbizarre absorbe plus d'énergie de la lumière du soleil, la graine va grandir.

Ce mignon Pokémon en forme de Dion peut évoluer en Herbizarre, et plus tard en Florizarre, mais sa forme la plus Kawaii est de loin Bulbizarre. Nous avons vu Bulbizarre pour la première fois dans la série animée originale dans "Bulbizarre et le village caché", où Sacha a attrapé Bulbizarre en utilisant Pikachu dans une bataille. Bulbizarre est connu pour sa loyauté et peut aider à endormir les jeunes Pokémon en utilisant ses vignes.

Pour retrouver l'ensemble de nos t shirt Made in France jettez un coup d'oeil à notre collection de t shirt Kawaii

 

T shirt Kawaii Pokémon

Bulbizarre est également un Pokémon jouable dans Super Smash Bros. Melee and Brawl. 

8 Skitty Le Pokémon Chat Kawaii

Avec sa fourrure rose et crème, Skitty est un adorable Pokémon félin. Apparu à l'origine lors des jeux Pokémon de troisième génération, Rubis, Saphir et Émeraude, Skitty est classé dans la catégorie des Pokémon de type normal. Compte tenu de son visage arrondi, de ses oreilles surdimensionnées et de sa queue bouffie en forme de ballon, Skitty répond certainement à la plupart des critères de "mignon". C'est unn véritable chat Kawaii qui nous fait également penser aux personnages Neko.

 

Squitty Kawaii

 

Source : Poképedia

Lorsqu'elle est utilisée en combat, la queue de Skitty peut devenir mortelle, gonflée et faite pour intimider les autres adversaires en s'agrandissant. Avec ses yeux minuscules, ses oreilles touffues et sa forme arrondie, Skitty a un design qui fait fondre le cœur et qui plaira certainement aux amateurs de chats Kawaii.

Skitty est connu pour être obsédé par les objets en mouvement (comme les chats), chassant souvent sa propre queue jusqu'à ce qu'il ait le vertige. Dans l'anime, un Skitty super mignon est apparu dans l'épisode "Je sens Skitty !", et il a été capturé par May. Les fans ont également pu voir Skitty dans l'épisode où Meowth est tombé follement amoureux d'un Skitty.

7 Goupix

Introduit à l'origine dans les jeux de la première génération, Goupix est un Pokémon de type feu ressemblant à un renard Kawaii. Goupix a une couleur brune rougeâtre, de grands yeux, des oreilles pointues et six queues recourbées. Goupix naît avec une queue incolore, qui finit par se séparer en d'autres queues et change de couleur au fur et à mesure que le Pokémon vieillit.

Pokémon Kawaii Goupix

 

Le Pokémon feu est connu pour avoir une flamme au plus profond de son corps, ce qui lui permet de contrôler le feu de manière précise. Dans la série animée, Brock avait un Goupi mais l'a rendu plus tard à Suzie.

Contrairement à la région du Kanto, les Goupix de la région d'Alola sont tous blancs, avec des yeux et des pattes bleus. Un autre nom pour Alolan Goupix est Keokeo, qui vient du mot hawaïen ke'oke'o, qui signifie blanc.

6 Carapuce

Carapuce est l'un des trois Pokémon de départs originaux de la première génération. C'est un adorable Pokémon ressemblant à une tortue. Avec sa peau bleu clair, sa coquille arrondie et ses yeux ovales, ce Pokémon de type Eau est totalement adorable.

Voici un tutoriel pour apprendre à faire un carapuce Kawaii !

Dans Super Smash Bros. Brawl, Carapuce est montré courant à quatre pattes, mais dans la série animée, les fans verront également le Pokémon marcher sur deux jambes.

Dans la série animée, l'apparition de Carapuce remonte au premier épisode de l'anime "Pokémon - Je te choisis". Bien que Carapuce ait été le premier choix de Sacha pour son Pokémon de départ, son rival Gary Oak l'avait pris. Les fans de Carapuce ne peuvent pas oublier l'épisode où une équipe de Carapuce s'est regroupée après avoir été abandonnée par leurs entraîneurs. Sacha a aidé l'équipe, et s'est finalement lié d'amitié avec le chef de la Carapuce Squad, qui l'a rejoint dans ses aventures. Le reste de la Squirtle Squad s'est transformé en un groupe de lutte contre le feu.

5 Le starter le plus Kawaii : Salaméche

Char ! Charmant ! Avec ses yeux larges et mignons, ses petites dents fourchues et sa forme de dinosaure, le Salaméche Kawaii est un concurrent sérieux et mignon.

Le feu ardent au bout de la queue de ce Pokémon permet à un entraîneur de connaître l'état de Salaméche. Le feu représente l'état du Pokémon, un flamme vive lorsqu'il est en forme et une flamme faible et presque dissolue représentant un Salaméche qui a besoin d'une aide intensive.

 

Salaméche Kawaii

Source : Bulbapédia

 

Si vous êtes un fan de la série animée, vous vous souviendrez certainement de cet épisode déchirant. Lorsque Sacha, Misty et Brock découvrent un Salaméche abandonné, la mignonnerie les attend. Le pauvre Salaméche attendait son ancien entraîneur, Damian, qui l'avait abandonné parce qu'il était trop faible. Les enfants des années 90 peuvent certainement attester que la scène où Salaméche tombe gravement malade pendant l'orage est totalement déchirante. Lorsque Sacha aide à prendre soin de Salaméche et amène le Pokémon dans un Centre Pokémon voisin, Salaméche rejoindra ensuite l'équipe de Sacha.

 

4 Togepi

Introduit à l'origine pendant la deuxième génération de jeux Pokémon, Or et Argent, Togepi est un Pokémon Kawaii en forme d'œuf.

Avec un corps minuscule et rond et de petits yeux ovales, Togepi conserve en fait le dessin de sa coquille. La coquille d'œuf présente de petites taches rouges et bleues. Bien qu'il ait des bras courts et des pieds arrondis, le visage de Togepi comporte plusieurs pointes. Bien sûr, le Pokémon est super adorable, mais n'essayez pas de le câliner. Togepi peut libérer du poison à partir de ces pics pointus, et quand il le fait, c'est du sérieux.

 

Togepi Kawaii

Source : Pokémon Pet

Togepi a fait une grande apparition dans la série animée lors des épisodes "L'attaque du Pokémon préhistorique" et "Qui va garder Togepi ?"

3 Un Pokémon mystique Kawaii : Mew

Apparu à l'origine dans les jeux Pokémon de la première génération, Mew est un Pokémon très rare. Certaines personnes croient à tort que Mewtwo est la forme évoluée de Mew, cependant, Mewtwo a en fait été cloné à partir de Mew. Mew n'est pas connu pour évoluer vers d'autres formes.

Bien que Mew puisse ressembler à Skitty ou même à la couleur rose de Rondoudou, c'est un Pokémon Mythique de type Psychique. Avec ses petites oreilles pointues, ses pieds surdimensionnés et sa longue queue tourbillonnante, Mew est un Pokémon Kawaii qui est sans aucun doute l'un des plus mignons de notre liste. De la fourrure rose du Pokémon à ses bras courts et minuscules, Mew est un de ces Pokémon qui fera dire à tous, même aux non fans, "Aww...".

Mew Kawaii

 

Source : Bulbapédia

Mew a joué dans plusieurs films Pokémon enjoué et très intelligent, Mew n'est pas seulement une jolie boule de poils. La fourrure de Mew est censée contenir des traces de l'ADN de chaque Pokémon, ce qui lui donne la capacité d'utiliser n'importe quelle attaque.

2 Evoli et ses évolutions plus kawaii les unes que les autres

Evoli Kawaii

 

Un des favoris de nombreux fans de Pokémon ! Alors imaginez dans les Pokémons Kawaii ! Nous ne pouvions pas imaginer faire une liste des "plus beaux Pokémon" sans mentionner Evoli. Cela dit, ses nombreuses évolutions sont tout aussi mignonnes, et si nous les ajoutions tous à cette liste, nous sommes presque sûrs que cette liste serait composée à 80% d'Evolis ! Afin de faire court, nous avons décidé de classer Evoliet toutes ses évolutions ultérieures en deuxième position sur notre liste.

 

Faisant un peu penser à un renard, notre Evoli Kawaii a une fourrure brune touffue et une grande queue touffue ; de larges yeux ovales et des oreilles adorablement longues, semblables à celles d'un lapin. Evoli est peut-être un Pokémon de type normal, mais il peut évoluer en huit variations différentes, dont Pyroli, Givrali, Noctali, Mentali, Noctali, Esperon, Umbreon etc...Le nom d'Evoli est censé être un jeu de mots pour les lettres "e" et "v", dérivant du mot "évolution".

1 Pikachu Kawaii

En ce qui concerne les Pokémon mignons, on peut dire sans trop se tromper que Pikachu règne en maître. Conçus par Atsuko Nishida et Ken Sugimori, peu de Pokémon ont su conquérir le cœur de tant de personnes. Apparu à l'origine dans les jeux Pokémon de la génération I, Rouge, Bleu et Jaune, ainsi que dans la série animée, Pikachu est le véritable MVP de cette adorable histoire. Avec ses joues gonflées, ses oreilles pointues et sa queue en forme d'éclair, Pikachu est le summum de la beauté dans l'univers des Pokémon Kawaii.

 

Dessin Kawaii Pokémon

 

Dans la série d'animation, Sacha a recueilli Pikachu dans le tout premier épisode de "Pokémon - Je te choisis", et le Pokémon n'a certainement pas perdu de fans depuis lors. Pikachu est devenu si populaire que son statut de mascotte de Pokémon a été rapidement gravé dans la pierre. Également connu sous le nom de Pokémon souris, le nom de Pikachu est un mélange de deux onomatopées japonaises, dont "pika pika" (étincelle) et "chuchu" (bruit de grincement). Quand les gens pensent à Pokémon, ils pensent à Pikachu, l'adorable monstre Kawaii par excellence.

Pour bien finir voici un tuto dessin pour obtenir un magnifique Pikachu Kawaii


Laissez un commentaire