Mon Top 10 Animaux Kawaii !

Qui n'aime pas les animaux ? Chacun d'entre nous a un faible pour ces mignonnes créatures. Certains peuvent être de majestueuses bêtes comme les lions, les tigres et les requins, tandis que d'autres sont les animaux les plus mignons que vous n'ayez jamais vus !

Je sais que vous êtes aussi excités que moi d'en apprendre plus sur les 10 meilleurs animaux kawaii en 2020, alors sans aucun délai, voici nos meilleurs animaux kawaii à classer.

10) Les Perruches

Peruches

Imaginez que vous choisissez votre partenaire dès son plus jeune âge et que vous vous engagez l'un envers l'autre pour environ 15 ans de leur vie ! On dit que si un seul oiseau d'amour ne trouve pas de partenaire, il devient dépressif et que si son partenaire meurt, il peut lui aussi mourir de dépression. N'est-ce pas mignon et romantique ?

9) Les Poissons Papillons

Poisson Papillon

Les poissons papillons sont les poissons les plus doux que vous ne rencontrerez. Quand ils trouvent leur âme sœur, ils ne se quittent plus. Et si l'un d'eux se sépare ou se perd, l'autre poisson-papillon risque sa vie pour nager jusqu'au sommet du récif afin de trouver son âme sœur. Et ça, c'est kawaii !

8) Les Pingouins

Pingouin

En 8éme place nous retrouvons nos chers pingouins ! A ne pas confondre avec les manchots, même si on l'avoue, ils se ressemblent énormément. Ils sont si kawaii même quand ils viennent à peine d'éclore de leur œuf !

7) Les Hamsters

Hamster

Ces hamsters peuvent être un adorable animal de compagnie à mettre dans la maison. Ils dorment et jouent toute la journée. Avez-vous vu un hamster manger ? Les hamsters sont en effet l'un des animaux de compagnie les plus kawaii dont vous pouvez vous occuper. De plus, ce sont des animaux de compagnie qui nécessitent peu d'entretien !

6) Les Lapins

Lapin

Qui n'aime pas les lapins ? ! Ils sont comme les hamsters mais en plus dodus ! Bien qu'il ne soit pas bon de garder les lapins comme animaux de compagnie, vous pouvez quand même acheter une peluche ou n'importe quel accessoire qui montre la mignonnerie qu'ils donnent ! 

Peluches Kawaii

5) Les Paresseux 

Paresseux

Les paresseux sont des mammifères qui s'accrochent aux arbres et sont connus pour leur lenteur. Grâce au film Zootopia de Disney, les paresseux ont gagné en reconnaissance et sont devenus célèbres pour leurs adorables traits. Ce sont des mammifères adorables qui adorent se suspendre aux arbres la tête en bas !

4) Les Hérissons

Hérisson

Ils ont l'air vraiment mignons et inoffensifs ! Les hérissons méritent leur place dans le top 10 des animaux kawaii de 2020. Ces hérissons kawaii sont adorables et demandent peu d'entretien.

3) Les Pandas

Panda

Vous ne souhaiteriez pas pouvoir ramener un panda à la maison ? Un panda a les taches noires et blanches qui ressemblent souvent au yin et au yang. Son régime alimentaire est composé à 99 % de pousses et de feuilles de bambou.

2) Les Chats

Chat

Hé, Neko Boy et Neko Girls ! Celui-ci est pour vous ! Les chats sont kawaii et sont des animaux de compagnie qui demandent peu d'entretien. Une des meilleures choses à leur sujet, c'est qu'ils nettoient après leur départ. Ils ne sont pas bruyants, vous serez donc à peine dérangés par leur présence. Les chats sont des animaux de compagnie adorables qui ne manqueront pas d'égayer votre humeur.

1) Les Chiens

Chiens

Les animaux de compagnie préféré se placent aujourd'hui dans ce haut de classement ! Ils sont si affectueux et adorables. Quelle joie de voir votre chien vous sauter dessus quand vous rentrez du travaille.

Retrouvez ce blog en version dessins réalisés par mes petites mains ici : Top 10 des Dessins Animaux Kawaii

A bientôt !

 


Laissez un commentaire