Comment avoir la plus belle des chambres Kawaii | Dessin Kawaii
Comment avoir la plus belle des chambres Kawaii

Chambre -

Comment avoir la plus belle des chambres Kawaii

Vous rêvez d'avoir une Chambre Kawaii ? Cet article est pour vous, retrouvez nos Tips et Astuces pour faire la plus belle des Chambres Kawaii 🛏️

Avoir une chambre Kawaii est le rêve de nombreuses personnes, cela nécessite du temps, mais le résultat est super. Avoir une chambre à notre goût favorise la créativité et le bien-être. Vous serez toujours plus efficace dans une chambre qui vous correspond. Alors si comme nous vous êtes une Otaku Kawaii lancez-vous 👍

Pour faire une belle chambre, il vous faudra de nombreuses décorations Kawaii, rassurez-vous nous disposons de la majorité de ces accessoires.

Dans ces décorations, nous compterons aussi bien la literie que des petites peluches, alors prêt(e) ? 

Notre but est de se rapprocher au plus des jolies chambres Kawaii que nous pouvons voir dans les Animes ou chez nos Youtubeuses préférées 🎥

1. Respecter un code couleur précis

Ce premier conseil est indispensable ! Si vous souhaitez une chambre Kawaii, vous devez respecter les codes couleurs de cette mode. Rose bonbon, violet et bleu doux seront parfait pour agrémenter votre chambre. Le secret est de prendre la couleur voulue et de réduire son intensité. 

Chambre Kawaii Girl Gamer

Regardez ce magnifique exemple de chambres Kawaii, source : GirlGamer. 

Un bureau est une chambre totalement Kawaii. Comme couleur, on retrouve bien le rose qui prédomine, mais également le bleu et le jaune cassés. 

Vous allez voir par la suite que Girl Gamer a en réalité appliqué chacun de nos conseils. 💁‍♀️

2. Avoir pleins de guirlandes et de lumières

Le second conseil touche aux luminaires. Qui dit lumière dit chaleur, c'est un élément essentiel de la décoration Kawaii. Remontez sur l'image de Miss GirlGamer et vous verrez l'importance des lumières 💡

Pour vos lumières optez pour une petite guirlande à mettre au-dessus de votre lit. La lumière ne doit surtout pas être puissante, elle doit vous plonger dans une ambiance tamisée et mignonne. Vous pouvez trouver ces guirlandes à moindre coût dans des magasins de bricolage. Voilà un exemple de rendu 👀

Décoration Lumiére Kawaii

3. Des Peluches Kawaii pour agrémenter le tout

 Les peluches vont être une partie indispensable de votre chambre Kawaii. Pour un rendu optimal, il ne vous faudra pas une, ni deux peluches, mais bien une dizaine d'entre elles. 

Les Peluches Kawaii sont le symbole même du cuteness et de la mignonnerie. C'est elle qui font la différence entre une chambre rose basique et une chambre Kawaii. Par exemple.

Peluches Kawaii bureau

Source : https://www.pinterest.fr/pin/758434393475029063/

Pour votre bureau, vous pouvez très bien monter une étagère pour y poser vos plus belles peluches kawaii. Retrouvez nos plus belles peluches Kawaii, une sélection faites pour vous !

 Peluches Kawaii

4. Avoir un maximum d'Objets Kawaii

Pour obtenir la plus belle des chambres vous devez avoir énormément d'objets Kawaii, plus il y en a mieux c'est. Vous l'avez sans doute remarqué dans les différentes photos, mais la particularité de ce style réside dans l'abondance de petits objets tout mignons. Avec ces petits objets, nous allons rajouter d'énormes peluches ou coussins comme cités plus haut. La combinaison des petits objets et de ceux aux dimensions démesurées donnera à votre chambre l'esprit Kawaii recherché.

5. Un tapis Kawaii 

Le lit est souvent représenté comme le cœur de la chambre, mais les tapis sont également très importants dans son agencement. Si vous souhaitez donc rendre votre chambre plus mignonne, optez pour un tapis Kawaii. Un tapis remplira l'espace de votre chambre, rappelez-vous plus il y en a mieux c'est !

Tapis Kawaii fraise

Par exemple ici on opte pour un tapis kawaii avec des motifs pour agrémenter la pièce. Mais vous pouvez également partir sur un modèle rose à peluche. Ce type de tapis est le mieux pour s'adapter à toutes les chambres Kawaii.

6. Coller des autocollants Kawaii partout

Nous avons vu comment créer l'ambiance Kawaii, maintenant nous devons rendre notre chambre parfaite. Pour se faire nous devons personnaliser nos objets du quotidien ! Pour les personnaliser, rien de mieux que de coller des Stickers Kawaii. Collez les sur votre ordinateur, votre porte, votre sac et tout les objets qui ne sont pas encore Kawaii. 

Vous n'en avez pas encore ? Retrouvez notre collection de stickers Kawaii

Stickers Kawaii

 

 

BONUS : Des vidéos de chambres kawaii



Laissez un commentaire