Top 10 des Animes Girls les plus Kawaii 2020

C'est l'heure de notre classement des 10 filles d'animés les plus kawaii - Edition 2020 !!! Comme il s'agit d'une 1ère, j'ai décidé de vous présenter mes favorites cette année et l'année prochaine ce sera à vous de voter !! J'ai trop aimé vous faire ce classement, vous verrez elles ont toutes des styles et des personnalités différentes mais elle sont toutes super mignonnes et kawaii !!!!

Je crois bien qu'il est l'heure de notre rendez-vous annuel pour réaliser le classement des Animes Girls les plus Kawaii 2020. Nous réaliserons tous ensemble ce test chaque année ! Exceptionnellement, pour 2020 ce sont uniquement mes choix qui seront prit en considération, pour l'année prochaine, ce sera à vous de réaliser ce classement grâce à des votes ! 

10. SAKURA MINAMOTO : Zombie-Land Saga

Sakura Minamoto

A la 10ème place de notre classement, nous retrouvons la plus jolie fille Sakura Minamoto qui est le personnage principal de la saga Zombie-land et une jeune fille ordinaire qui fait face à de nombreux malheurs. Ce que j'aime le plus chez elle se sont ses cheveux raides, de couleur rose foncé et dont une partie est coiffée avec un nœud bleu et rose. Sa frange est peignée sur le côté gauche et ses yeux sont bleus.

9. YUKISHIRO NANAKO : Senryuu Shoujo (2019)

Yukishiro Nanako

En 9ème position, nous vous proposons Yukishiro Nanako, qui est toujours habillée en robe ou uniforme kawaii. Elle fait l'unanimité avec son caractère mignon et doux. Et si vous avez envie de vous habiller dans le même style, retrouvez nos robes kawaii sur notre site Dessin-Kawaii.com rubrique "vêtements" !

 

 Robes Kawaii

Yukishiro est une fille mignonne et mince à la peau blanche et aux longs cheveux violet foncé. Elle garde ses cheveux raides la plupart du temps et a également les yeux violets. C'est une fille gentille, attentionnée, joyeuse et extravertie. Elle a toujours le cœur sur la main, ce qui joue parfois des tours à ses sentiments. Comme vous le voyez ce n'est pas pour rien qu'elle a été classée numéro 1 sur Crunchyroll dans la catégorie dessin animé 2019 ! 

8. MASUZU NATSUKAWA : Oreshura (2013)

Masuzu Natsukawa

En 8ème position, l'une des plus mignonnes filles de 2020 est Masuzu Natsukawa. C'est sûrement dur pour elle, son classement aurait été bien plus haut si son attitude reflétait son style kawaii !

C'est la fille de votre école qui est jolie et charmante mais qui est dotée d'un cœur de pierre, la fille que tous les garçons veulent et dont toutes les autres filles sont jalouses. Masuzu déteste l'amour et la romance. Cette personnalité tordue est en fait due des problèmes familiaux qui l'ont amenée à détester tout ce qui touche à l'amour.

7. YUI YUIGAHAMA : Oregairu (2015)

Yui Yuigamaha

Yui Yuogahama fait également partie de la catégorie de "la jolie fille des animés - version 2020". Elle est le personnage secondaire de l'animé Oregairu. Elle a une personnalité très unique : même quand elle est triste, elle a toujours le sourire ! Elle a une attitude amicale envers tous ceux qui l'entoure et fini généralement par se lier d'amitié avec eux. En résumé, c'est l'attitude kawaii idéale pour se hisser dans ce classement ! 

Elle ne se laisse pas décourager par ceux qui refusent sa gentillesse, comme Hachiman et Yukino Yukinoshita. Le légendaire Hachiman l'a décrit comme une belle personne, stupide et populaire.

6. ADASHINO BENIO : Twin star Exorcists (2017)

Adashino Benio

En 6ème place, nous retrouvons la jolie fille Adashino Benio. J'ai regardé des tonnes de dessins animés et mon préféré est Twin Star Exorcists, alors il aurait été dur de ne pas faire figurer Benio dans ce classement puisque c'est l'un des personnages principaux de cet animé !

Immense coup de cœur pour cette cute anime girl !!!

Benio se présente d'abord comme une personne froide et calme, qui n'aime pas parler et s'irrite facilement. Mais après avoir fait la connaissance de Rokuro, elle se révèle en fait être une fille douce et attentionnée. Facilement gênée, elle a des cheveux noirs qui descendent jusqu'à la taille et une longue frange qui encadre son visage.

5. MAFUYU KIRISU : We never learn : Bokuben (2019)

Mafuyu Kirisu

Au milieu de notre classement, nous avons Mafuyu Kirisu. Il y a quelque chose dans ses cheveux, cette couleur rose, c'est quelque chose ! Elle pense que les gens doivent suivre leur talent et qu'ils ne doivent pas être influencés par les émotions. Elle a son charme à elle et son propre style de robes kawaii, c'est l'animé girl par excellence.

Elle est désordonnée et doit souvent nettoyer sa chambre. Elle est aussi très maladroite et fait souvent des "erreurs" qui la mettent dans des situations désagréables et dangereuses.

4. AKANE MIZUNO : As the moon, so beautiful

Azane Mizuno

La quatrième fille mignonne du classement est Akane Mizuno. Peu de gens la connaissent mais c'est une perle rare ! S'il y avait un mot pour la décrire, ce serait simplement "commun" et c'est ce qui en fait tout son charme kawaii !

Akane a les yeux marrons, les cheveux foncés et le teint clair. Elle a une personnalité différente, de nature peureuse, elle est gênée par la foule et facilement effrayée par les gens autour d'elle. Quand les situations deviennent un peu difficiles, elle est vite en panique mais à la fin c'est un vrai plaisir de la retrouver heureuse à nouveau.

3. MASHIRO SHIINA : My pet girl of Sakurasou (2014)

Mashiira Shina

Nous arrivons sur le podium ! Dans le top 3, la fille la plus mignonne est celle du dessin animé My pet girl of Sakurasou, Mashiro Shiina. En 2014, c'est le premier vrai animé que j'ai regardé et l'un des seuls que j'ai visionné plus de trois fois. Shiina a toujours été le genre de fille kawaii que j'admire !

Elle est le personnage principal féminine de l'histoire et une artiste de renommée mondiale. C'est une fille kawaii qui réussi tout ce qu'elle entreprend. Souvent en uniforme ou en jupe kawaii, elle porte toujours des vêtements mignons !

En dehors du dessin, elle est aussi dépendante des autres. Ainsi, il lui manque même le bon sens le plus élémentaire. Elle est très belle et elle a aussi un physique très mince. Elle a le teint pâle, des yeux rouges et de longs cheveux blonds clairs. Pour moi, Shiina a été la meilleure fille animé de tous les temps dans les dessins animés. Mais aujourd'hui, deux filles se trouvent encore devant elle !

2. FUMINO FURUHASHI : We never learn: Bokuben (2019)

Fumino Furuhashi

Après avoir regardé l'animé et étudié sa vie (non je ne suis pas folle), j'en suis venue à la conclusion que je veux devenir comme Furuhashi. Vivante et pleine de personnalité, c'est l'animé girl parfaite ! Elle a les cheveux bleus et soyeux jusqu'à la taille, et ses robes kawaii sont tout simplement sublimes à tel point que quelques robes de ma boutique sont inspirées de celles de Furuhashi !

Sa beauté est évidente, car elle est également considérée comme l'une des plus jolies filles d'animé de tous les temps. Fumino est une fille silencieuse, elle parle rarement à ses camarades de classe, sauf à quelques amis proches. Elle est très émotive et sensible. Dans le manga, elle vit des situations très tristes qui la rapproche du lecteur. J'ai vraiment aimé son sourire et son style.

1. MIKU NAKANO : The Quintessential Quintuplin (2019)

Miku Nakano

La plus jolie fille de notre liste est donc Miku Nakano. Tous les otaku qui lisent cet article devaient se demander pourquoi Fumino était mon numéro 2... et bien c'est parce que j'ai décidé d'attribuer la 1ere place à une fille vraiment très spéciale. C'est sans aucun doute la plus grande et la plus jolie fille de tous les temps. Miku a des cheveux brun-rouge de longueur moyenne et s'habille généralement avec un simple t-shirt kawaii et un pantalon, accompagnés d'une jolie veste !

Miku est réputée pour son manque de dignité et son manque d'attention à l'égard de son apparence. C'est une fille silencieuse et timide qui a une façon de penser négative et une faible confiance en elle. Mais elle n'abandonne jamais, c'est une vraie battante : "Nous y arriverons la prochaine fois. Nous y arriverons ! L'échec est le tremplin vers le succès, n'est-ce pas ?". Comment ne pas résister a une fille kawaii au tempérament de guerrière ?!

 

Et voila notre top 10 est terminé, j'espère qu'il vous aura plu ! N'hésitez pas à nous envoyer votre avis sur ce blog en message privé sur notre Instagram ou en commentaire ci-dessous, nous vous répondrons vite !

Pour terminer, une petite question : vous préférez notre top 10 ou celui de WatchMojo.com ? 😁 

 

 


Laissez un commentaire