Les plus Beaux Neko Boy | Dessin Kawaii
Les plus beaux Neko Boy de 2020 !

Anime, Chat, Neko Boy -

Les plus beaux Neko Boy de 2020 !

Les Neko Girls, nous les aimons, leurs adorables queues et oreilles pelucheuses son adorables. Nous en avons même réalisé deux blogs ! Nous les aimons, mais pourquoi ai-je l'impression que les Neko Boys ne reçoivent pas assez d'amour eux aussi ? 😕

Les Neko Boys ont aussi leur propre charme et les personnages de Neko Boy dans différents anime nous le disent, alors pourquoi est-ce que on ne les voit pas assez ? 

Mais hourra, hourra pour les amoureux des Neko Boy car ce sera votre jour préféré. Vous serez présenté à nos six principaux personnages de Neko Boy anime ! Comme ils sont étonnamment rares dans les vrais anime, il y a encore des personnages qui se distinguent des autres. Nous vous indiquerons où vous les trouverez, qui ils sont et pourquoi nous les aimons chez Dessin-Kawaii !

N'oubliez pas, la tendance Neko représente tout ce qui est lié de prêt ou de loin aux chats ! C'est pourquoi nous vous avons concocté une sélection d'objets sur le thème du chat.

 

Objets Chats Kawaii

 

Commençons maintenant notre classement !

Tsukiyomi Ikuto : de l'anime Shugo Chara!

Probablement le Neko Boy le plus célèbre de la communauté des animés, Tsukiyomi Ikuto a conquis le cœur de nombreuses filles de l'anime Shugo Chara ! qui a été diffusé pour la première fois en 2008. Tout comme votre Neko Boy habituel, Ikuto est rusé et très distant. Ikuto est probablement la raison pour laquelle les personnages distants et beaux ont commencé à se développer grâce à la popularité d'Ikuto à l'époque. Ikuto est connu pour ses cheveux bleu foncé, sa fine stature, son uniforme noir et ses yeux bleus captivants. Si vous étiez un fan de Shugo Chara quand vous étiez plus jeune, il y a de fortes chances que vous soyez également un fan d'Ikuto, NE MENTEZ PAS !

Sohma Kyo : de l'anime Fruits Basket

Sohma Kyo

Né avec la malédiction du zodiaque des chats, Kyo a toujours été confronté à des scénarios difficiles depuis son enfance. Il a grandi en étant très pessimiste, non seulement envers lui-même et les autres, mais aussi envers la vie qu'il mène. Et comme celui qui est né avec la malédiction, chaque fois qu'il est étreint par quelqu'un du sexe opposé, il se transforme en chat contre son gré.

La raison pour laquelle Kyo figure sur cette liste est simplement due à son adorable personnalité maladroite qui est masquée sous sa "mauvaise attitude". À chaque fois que son amour, Honda Toru, va vers lui quand elle le veut, Kyo finit toujours par rougir à chaque fois, et nous adorons le voir faire ça !

Tomoe : de l'anime Kamisama Hajimemashita/ Kamisama Kiss

Tomoe

Tomoe est connue pour ses beaux cheveux blancs et ses longues et belles nekomimis par les fans. Il porte également un yukata blanc avec un haori de couleur sombre en bleu foncé.
Tomoe est un yokai de renard, qui sert actuellement de familier à Nanami Momozono. Les fans aiment aussi son regard attachant qui peut tuer d'un seul coup d'œil ! Tout en étant un fox yokai, il est un dragueur extrême. Sachant qu'il a un look qui tue, il l'utilise à son avantage, ce qui le rend un peu rusé et sournois quand il s'agit d'approcher les autres.

Dans le premier épisode, il a été révélé que Tomoe a été abandonnée par son ancien maître, Mikage, et laissée seule pour s'occuper du sanctuaire en ruine du dieu de la terre pendant les vingt dernières années. Aujourd'hui, il est au service d'un nouveau maître, Nanami Momozon, qui lui est familier.

Felix :de l'anime Re:Zero

Felix

"SUBARU-KYUN !" crie Felix en appelant Subaru.

Et comme cette liste est pour les Neko Boys, bien sûr, Felix est reconnu comme un homme. Même lui dit qu'il est un homme, bien que le public dise le contraire. Cela est dû au fait que Felix, ou Ferris-chan, s'habille avec de jolies et adorables robes remplies de volants et de rubans. Nous avons également vu pour la première fois Ferris-chan avec lui porter une robe bleue avec des rubans également. Subaru, le principal protagoniste de l'histoire, est perçu comme étant très déconcerté et embarrassé chaque fois qu'il voit Félix, car le fait de voir Félix l'amène à s'interroger sur les émotions et les sentiments qu'il voit. Je ne lui en veux pas, car Felix est tout simplement trop adorable, n'est-ce pas ? Ses traits féminins le rendent si mignon qu'on ne peut pas s'empêcher de l'aimer. Quant à savoir pourquoi Felix porterait des vêtements de fille, eh bien, c'est juste sa préférence. Il semble juste aimer porter des vêtements de fille.

Mais ne sous-estimez pas Ferris-chan, car il est en fait le chevalier de Crusch. Il a également du sang semi-humain, c'est donc un Neko Boy très doué pour se battre !

Hiroshi Inaba : de l'anime Cuticle Tantei Inaba

Hiroshi Inaba

Hiroshi est connu pour ses beaux cheveux noirs, rouges et hérissés. Sans oublier ses remarquables mimis neok duveteux qui s'élèvent sur le dessus de sa tête. Il est le produit de l'épissage des gènes génétiquement modifiés d'un humain et d'un loup, ce qui explique pourquoi il possède les qualités d'un Neko Boy (et donc pourquoi il est sur notre liste !). En dehors de ses apparences, il est en fait un détective privé et il tire des informations et des preuves de ses affaires en examinant et en goûtant les cheveux des gens. Eh oui, en raison de ces capacités, il a développé un fétichisme des cheveux.

Hiroshi est une personne frivole, très extravertie dans ses émotions, ce qui conduit souvent à des situations comiques. Il est cependant très difficile de traiter avec lui, car il est difficile de négocier et de faire des affaires avec lui. La seule personne qui puisse garder Hiroshi sous contrôle à distance est son ancien partenaire de police, Ogino.

Loke : de l'anime Fairy Tail

Loke

On nous a présenté Loke comme un coureur de jupons de la guilde, Fairy Tail. Il a des cheveux bruns et oranges, avec des épines et des lunettes. Il a aussi une attitude de mec cool et on le voit toujours avec une foule de filles autour de lui.

Plus tard dans la série, il a été révélé comme étant le chef des esprits célestes des 12 clés du zodiaque d'or. Loke représente la clé du zodiaque d'or de Léo le Lion, c'est pourquoi il figure dans notre liste des meilleurs Neko Boys ! Étant donné que Léo le Lion, il est apparent dans sa structure de cheveux (et peut-être aussi, neko mimis, mais cela n'a jamais été clarifié !) qui a la forme d'un neko mimi que les Neko Boys ont ! Il est ensuite devenu l'Esprit Céleste de Lucy après avoir été ramené avec succès dans le Monde des Esprits Célestes grâce à l'aide de Lucy.

Et tout comme le reste des Neko Boys, Loke a aussi cette charmante personnalité qui attire beaucoup de femmes fans de Fairy Tail. Avez-vous aussi été charmé par Loke ? Parce que je l'étais certainement !


Alors, que pensez-vous de notre liste de nos Neko Boys préféré ? Pensez-vous que nous devions en ajouter d'autres ? Eh bien, s'il y a quelque chose que je veux vraiment dire, c'est que nous voulons plus de Neko Boys dans les dessins animés !

Mais, blague à part, nous voulons aussi avoir de vos nouvelles ! Parlez-nous de votre Neko Boy préféré sur Instagram ou Facebook et peut-être que nous pourrons mettre à jour notre liste à l'avenir pour d'autres Neko Boys. Faisons des Neko Boys à foison !


Laissez un commentaire